SPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société Protectrice des Chevelus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Zirend

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirend
Le Tyran Chevelu
Zirend


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Age : 32

[Présentation] Zirend Empty
MessageSujet: [Présentation] Zirend   [Présentation] Zirend Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:39

Zirend, nouveau chef de la S.P.C., nouveau car il y a une ancienne S.P.C., mais celle-ci a été rendue déserte, et son chef a commis un crime : il s'est coupé les cheveux. Mais étant donné que j'étais son élève... Disons que j'ai dépassé mon maître. Bref, j'ai pris la relève de la S.P.C., et je compte bien l'amener à ses buts ! Et surtout, pour conquérir le monde ! Mwahahaha !! Chevelus, rejoignez ma cause, et nous gouvernerons !

Je me présente donc, Zirend, alias Dimitry, 17 ans, lycéen en Terminale S. Pas grand chose à dire sur moi... Je suis un peu comme un nain (version Tolkien en gros), la barbe en moins, et les cheveux lisses...

Bref, voilà rapidement.

Ah, pour des détails... Ceux qui veulent postuler, précisez genre "[Postulation] XXXX" dans le titre, pis t'façons, j'accepte tout chevelu. Ceci dit, ce forum est censé être à titre humoristique... Donc n'hésitez pas à délirer et raconter un peu n'importe quoi. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://spc-le-retour.forumactif.com
 
[Présentation] Zirend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPC :: Nous rejoindre-
Sauter vers: