| [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POYO
| Sujet: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Mer 7 Avr - 22:58 | |
| Ceci est une postulation.
Je suis le seul, l'unique, THE FUCKING ONLY ONE, le Paul sauvage !
Je postule parce que j'ai des cheveux. | |
|
| |
Agentboulette007 Le Collabo Floodeur
Messages : 96 Age : 32 Localisation : Un trou paumé dans l'Est ù_ù
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Jeu 8 Avr - 1:09 | |
| Mdr yeahhhhhhhhhhh Paul =DDDD j'ai rien à dire je suis que collabo, mais chui content de te voir la =p | |
|
| |
POYO
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Jeu 8 Avr - 1:11 | |
| Ah bah ça j'en ai chié pour vous trouver aussi, vous êtes super chiants d'accès x) | |
|
| |
Sylvain A. S. Admin Inique
Messages : 143 Age : 34 Localisation : Qui doit me voir le sait
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Jeu 8 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
FABOU-les chveux du lysse L'Assassin de Père Noël
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Mer 28 Avr - 17:24 | |
| Me revoilà de retour pour venir de nouveau foutre le souk sa mère, z'y va tout pêter !!!!! Trop bizn, y a Paul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Sam 1 Mai - 13:41 | |
| non Fabrice, tu calme tes ardeurs. Poyo n'est pas un jouet sexuel ! | |
|
| |
FABOU-les chveux du lysse L'Assassin de Père Noël
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Mar 4 Mai - 19:31 | |
| et toi calme ta joie et tes interprétations foireuses... C'EST TOI LE JOUET SEXUEL !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" Mer 16 Juin - 20:22 | |
| Ouuuuuh, toi tu vas morfler demain Attends un peu qu'on se revoie Tu vas subir les tourments que tu as infligés au père noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" | |
| |
|
| |
| [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut" | |
|