SPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société Protectrice des Chevelus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FABOU-les chveux du lysse
L'Assassin de Père Noël
FABOU-les chveux du lysse


Masculin Taureau Singe
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Là où y a d'la bière

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:27

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse

Oui je veux rejoindre la SPC car moi aussi je suis un incompris !!! Je m'appelle FABOU-les chveux du Lysse (de mon vrai nom fabrice), j'ai 17 ans et je suis en terminale L et bien évidemment j'ai les cheveux longs et j'en suis fier
. Jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas m'en sortir et j'avais peur : tout le monde m'incitait à me couper les cheveux mais je ne voulais pas. Alors depuis, on ne cesse de me torturer, encore aujourd'hui quelqu'un a essayé de me corrompre en m'offrant 50 euros si je me coupais les cheveux. Je me retranchais alors dans ma tignasse, ruminant sur une vengeance qui pourra aujourd'hui s'accomplir enfin grâce à un petit être tout noir et très chevelu du nom de Zirend, que j'ai rencontré dans les ténèbres des collines chaotiques de l'illusoire précarité.
Zirend est alors devenu mon maître dans l'enseignement de la chevelitude, il m'a appris à m'en servir comme arme, comme couverture, comme allume-feu, comme mouchoir lol! bref tout... Et puis surtout il m'a montré la voie (sans me couper la tête, lisez Tintin) et maintenant je connais mon objectif : aider à la réunion de tous les chevelus mal aimés dans le monde pour former une communauté solidaire qui va atteindre le but ultime : dominer le monde !!!! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Zirend
Le Tyran Chevelu
Zirend


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Age : 32

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:39

Oui, je suis un très bon maître de la Chevelitude, et tu es un excellent élève, parce que la technique de l'allume-feu est très périlleuse, et tu ne t'es brûlé uniquement 5% du corps (bon, ce sont quand même les 5% les plus utiles à la reproduction, mais bon...). Et n'oublions pas que nous essayons de voler grâce à nos cheveux qui tournent comme un hélicoptère... Nous sommes sur la bonne voie ! Razz

Bien, c'est très bon, tu me plais, tu es un très bon Chevelu, tu es digne, tu es opprimé... Je vote POUR ton adhésion, et comme je suis seul... Tu es acceptez à la S.P.C. ! Tu es le second membre ! Toutes mes félicitations !!


Dernière édition par Zirend le Jeu 14 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spc-le-retour.forumactif.com
FABOU-les chveux du lysse
L'Assassin de Père Noël
FABOU-les chveux du lysse


Masculin Taureau Singe
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Là où y a d'la bière

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:57

Merci cher maître ! Je me suis un peu entraîné à la technique de l'hélicoptère ce soir, mais les frais d'hôpital vont couter chère...
Revenir en haut Aller en bas
Zirend
Le Tyran Chevelu
Zirend


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Age : 32

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:59

Bof, c'est pas grave, tu peux dilapider ton argent, quand nous serons maîtres du monde, on aura tout l'or qu'on veut.


Dernière édition par Zirend le Jeu 14 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spc-le-retour.forumactif.com
Agentboulette007
Le Collabo Floodeur
Agentboulette007


Masculin Taureau Singe
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Un trou paumé dans l'Est ù_ù

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:59

T'as oublié de préciser que t'étais un égorgeur de père noël à la base Fab' x)
Revenir en haut Aller en bas
Zirend
Le Tyran Chevelu
Zirend


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Age : 32

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:37

Son avatar le montre si bien que ça en semblait désuet. Mais en réalité, le Père Noël était un espion de la S.P.C. envoyé dans le grand nord pour recueillir des informations, mais il nous a trahit ! Alors j'ai envoyé FABOU, mon meilleur agent (et surtout l'unique, là... >.>') pour régler ce petit désagrément. Je ne peux que louer les capacités de FABOU en terme d'assassinat.


Dernière édition par Zirend le Jeu 14 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spc-le-retour.forumactif.com
Agentboulette007
Le Collabo Floodeur
Agentboulette007


Masculin Taureau Singe
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Un trou paumé dans l'Est ù_ù

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51

Hein hein =p Il a beau être chevelu, rien ne vaut un véritable agent secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirend
Le Tyran Chevelu
Zirend


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Age : 32

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:00

Ouais, mais un Agent Secret Assassin Chevelu, c'est ce qui se fait de mieux dans le métier. Razz


Dernière édition par Zirend le Jeu 14 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spc-le-retour.forumactif.com
Agentboulette007
Le Collabo Floodeur
Agentboulette007


Masculin Taureau Singe
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Un trou paumé dans l'Est ù_ù

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:10

Il n'a pas mon expérience, c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zirend
Le Tyran Chevelu
Zirend


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Age : 32

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:14

Mais il est Chevelu, c'est un avantage indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://spc-le-retour.forumactif.com
Agentboulette007
Le Collabo Floodeur
Agentboulette007


Masculin Taureau Singe
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Un trou paumé dans l'Est ù_ù

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:33

C'est un fait c'est (hélas) infecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirend
Le Tyran Chevelu
Zirend


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Age : 32

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:40

Je ne compte plus le nombre de fois que tu dis ou écris cette phrase. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spc-le-retour.forumactif.com
Agentboulette007
Le Collabo Floodeur
Agentboulette007


Masculin Taureau Singe
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Un trou paumé dans l'Est ù_ù

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:53

C'est exact ^^ mais qu'y puis-je ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] POYO, alias "cheveux en queues de rats quand il pleut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPC :: Nous rejoindre-
Sauter vers: