SPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société Protectrice des Chevelus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FABOU-les chveux du lysse
L'Assassin de Père Noël
FABOU-les chveux du lysse


Masculin Taureau Singe
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Là où y a d'la bière

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse   [Postulation] FABOU-les chveux du Lysse Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:27

[Postulation] FABOU-les chveux du Lysse

Oui je veux rejoindre la SPC car moi aussi je suis un incompris !!! Je m'appelle FABOU-les chveux du Lysse (de mon vrai nom fabrice), j'ai 17 ans et je suis en terminale L et bien évidemment j'ai les cheveux longs et j'en suis fier
. Jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas m'en sortir et j'avais peur : tout le monde m'incitait à me couper les cheveux mais je ne voulais pas. Alors depuis, on ne cesse de me torturer, encore aujourd'hui quelqu'un a essayé de me corrompre en m'offrant 50 euros si je me coupais les cheveux. Je me retranchais alors dans ma tignasse, ruminant sur une vengeance qui pourra aujourd'hui s'accomplir enfin grâce à un petit être tout noir et très chevelu du nom de Zirend, que j'ai rencontré dans les ténèbres des collines chaotiques de l'illusoire précarité.